Tous les sites LNR
Billetterie

PRO D2, Tarbes – Isoa Domolailai: “Les objectifs n’ont pas changé!”

PRO D2, Tarbes – Isoa Domolailai: “Les objectifs n’ont pas changé!”

Publié le 14/08/2014

Quel bilan tirez-vous de la saison 2013-2014 ?

Forcément décevant car au coup d'envoi du championnat nous visions une des cinq premières places. Nous avions failli y parvenir en 2013, et nous voulions cette fois arriver. Malheureusement, nous avons mal entamé la saison, dans un championnat toujours plus relevé, et cela nous a handicapé. Mais tout n'est pas noir car nous avons réalisé une fin de parcours intéressante, pour finir 6ème aux portes des phases finales. C'est prometteur pour l'avenir, mais pour la saison passée, c'est dommage.




Un mot sur l'intersaison tarbais

Cela a été difficile au début avec un gros travail physique, mais nous avons bien travaillé. Les nouvelles recrues se sont parfaitement intégrées dans le groupe, tout le monde est solidaire, est impatient de débuter la saison et de franchir un nouveau cap. Nous sommes confiants pour cette entame de compétition, à condition de rester positif et d'être appliqués pour ne pas reproduire les erreurs des saisons précédentes.

JPEG - 42.6 ko
Tarbes et son capitaine Isoa Domolailai n'ont pas changé leur fusil d'épaule, ce sont toujours les cinq premières places qui sont en ligne de mire. (Crédit photo : Presse Sports)

Quels sont les objectifs du club pour 2014-2015 ?

Ce sont toujours les mêmes, être dans les cinq en fin de saison. Cela fait deux saisons que nous passons tout près, et c'est difficile mentalement de se remettre au travail en sachant tous les efforts qu'il faut réaliser pour y parvenir. Et nous savons que cela sera encore plus difficile cette saison, car comme je le disais, le championnat ne cesse de progresser.




Les vôtres ?

Comme le groupe, mon but est de bien débuter la saison, de jouer et de faire de bonnes prestations. Après, en tant que capitaine, je vais tout faire pour que le superbe état d'esprit de ce groupe perdure, que nous restions unis. Et pour cela, il va falloir baisser la tête et travailler.

..