Publié le 18/08/2014
Quel bilan tirez-vous de la saison 2013-2014 ?
Un bilan mitigé car nous accrochons une demi-finale, ce qui n'est pas rien, mais il y a surtout de la frustration. Nous avons longtemps éprouvé des difficultés à mettre notre jeu en place, comme en demi-finale, et de fait, il reste un petit goût d'inachevé. D'autant plus face aux formations qui sont montées dans l'élite, puisque nous n'avons pas su les battre. Mais tout n'est pas négatif puisque l'on a disputé une troisième demi-finale de rang…
Un mot sur l'intersaison paloise
C'est une nouvelle aventure, avec un nouveau manager, et il y a donc de l'enthousiasme par rapport à tout cela, et une grosse volonté de découvrir ce nouveau projet et de s‘y inscrire. Il y a beaucoup d'énergie positive !
Quels sont les objectifs du club pour 2014-2015 ?
Nous ne les avons pas encore évoqués. Honnêtement, nous ne réfléchissons pas en termes d'objectifs comptables, que ce soit pour les résultats ou le classement. Comme je le disais, la saison passée, nous avons connu beaucoup de difficultés pour mettre notre jeu en place, donc cette saison, le but est de retrouver notre jeu et l'envie que nous y mettions.
Les vôtres ?
Bien évidemment de jouer et de donner le meilleur de moi-même, mais également de profiter pleinement de cette saison. On dit souvent qu'il faut jouer les matches comme si c'étaient les derniers… ce sera le cas. J'ai clairement envie de vivre une dernière belle expérience rugby avec ces joueurs que j'apprécie énormément.