Présentation
Publié le 16/10/2015
Il est un dicton qui dit que toutes les bonnes choses ont une fin... l'intenable leader aurillacois, invaincu avant cette journée, en a fait l'amer constat au terme de son périple au Parc des Sports et de l'amitié. Venu sur les rives de la Méditerranée pour signer une cinquième victoire, il en repart avec son premier revers et des regrets plein la tête.
Pour autant, il faut féliciter les Narbonnais qui ont su contenir les assauts de leurs visiteurs, mais surtout leur marquer des points pour s'imposer et et signer un succès solide et prometteur. Ils poursuivent ainsi leur parfaite alternance de victoires à domicile et de défaite à l'extérieur, mais le match de ce soir pourrait leur donner des idées et leur permettre de franchir un cap loin de leurs bases...
... Même si le déplacement à Albi le week-end prochain ne s'apparente pas à une promenade de plaisir. Aurillac, déçu mais pas abattu, aura à nouveau un déplacement délicat à aborder, à Béziers, qui aura à coeur de repartir de l'avant. Deuxièmes du classment, les Cantalous lorgnent toujours sur le fautueil de leader, cédé à Lyon, mais ils savent ce qu'il faut faire pour le reprendre.