Web3
Publié le 11/12/2023
En première ligne on retrouve l’international français Mohamed HAOUAS qui malgré un mois de novembre mitigé pour le Biarritz Olympique PB (une victoire, deux défaites) arrive à se frayer un chemin dans cette équipe grâce à ses trois grosses performances (91 face au SU Agen, 77 face à l’US Dax et 85 face à l’US Montalbanaise). Une très bonne moyenne de 85 pour l’ancien Montpelliérain.
Que dire des performances du provençal Taimana HARRISON ? Du très haut niveau notamment contre le Stade Montois Rugby où il inscrit un essai et obtient la note maximale de 100. Grâce à une moyenne de 89 le numéro 6 anglais prend la place du meilleur deuxième/troisième ligne dans cette équipe type.
Au poste de demi on retrouve l’ouvreur agenais Thomas VINCENT. La meilleur moyenne sur le mois en PRO D2 c’est lui avec une note de 91. Une constance remarquable : 93 face au Biarritz Olympique PB, 89 face à l’AS Béziers Hérault et 92 face au RC Vannes. Quelque chose nous dit qu’il pourrait bien faire la passe de deux en apparaissant également dans l’équipe type de décembre.
A l’arrière (poste 11 à 15 dans le jeu Oval3) c’est l’arrière de Provence Rugby, Mathias COLOMBET, que l’on retrouve. Il faut croire que la Section Paloise a été bien inspirée avec ce prêt. Du temps de jeu, une confiance à son maximum et une moyenne de 90 sur le mois avec un essai marqué contre Valence Romans. Il n’en fallait pas plus pour intégrer l’équipe type du mois de novembre pour le joueur de 26 ans.
Pour le joueur “extra” on retrouve le demi de mêlée expérimenté de l’AS Béziers Hérault Samuel MARQUES. Trois matchs de haut niveau face au FC Grenoble Rugby (87), au SU Agen (87) et à l’US Dax (92) lui permettent d’obtenir une moyenne de 89 et de faire son apparition dans cette équipe type.
Vous pouvez retrouver ces cinq joueurs et tous les autres de PRO D2 et de TOP 14 sur la marketplace d’Oval3.
Vous voulez en apprendre plus et échanger avec la communauté de joueurs déjà confirmés ? Rendez-vous sur le Discord d’Oval3 !