Présentation
Publié le 15/06/2023
Entamée en 2019 avec le lancement de son programme de membres MyRugby (370 000 membres), la LNR continue de déployer sa stratégie digitale en proposant aux fans du rugby professionnel Français 3 nouveaux sites pour suivre et vivre leurs compétitions préférées comme jamais.
Pensé pour les fans et construits avec eux, les sites TOP14.lnr.fr et PROD2.lnr.fr seront entièrement gratuits et offriront :
Le site lnr.fr, sera quant à lui, désormais exclusivement consacré aux informations institutionnelles.
Les internautes pourront retrouver toute l'actualité de la ligue, son engagement sociétal et ses actions RSE associées ainsi que l’ensemble des communiqués de presse, relevés de décisions etc.
En octobre, de nouveaux services et fonctionnalités seront proposés aux internautes pour leur permettre de mieux interagir et suivre leurs compétitions.
Quant au site de l'In Extenso Supersevens, il sera également refondu pour proposer, lui aussi, une toute nouvelle expérience aux fans.