Tous les sites LNR
Billetterie

Résumés

Finale PRO D2 : Les déclas d'après match

Finale PRO D2 : Les déclas d'après match

De la joie d'un côté, de la tristesse de l'autre. Après ce match, certains acteurs des deux camps se sont rendus en conférence de presse pour s'exprimer de cette finale.

 

FC Grenoble - Antonin Berruyer 

 

“C'est difficile de s'exprimer… On peut se dire qu'on est maudits. Mais on a eu les opportunités, on n'a pas été assez bons, tout le monde a fait des erreurs. C'est le sport de haut niveau. On a encore une opportunité à venir, on va essayer de la saisir.”

FC Grenoble - Patrick Pézéry 

“Tout le monde est très touché par ce qu'on vient de vivre. Il y a un sentiment de ”encore une fois". Oui c'est dur, très dur, pour joueurs et supporters, mais il y a des choses plus dures dans la vie. Il nous reste encore une option. Maintenant, on va devoir remobiliser les troupes, on a cette capacité de résilience."

USM Sapiac - Sébastien Tillous-Borde

"On a fait une saison formidable, où tous les joueurs ont joué et ont apporté au groupe. 
"Le groupe a été exceptionnel du début jusqu'à la fin, et cette équipe avait à coeur de changer le scénario de la saison dernière. Ca a été difficile d'en arriver là, mais on a été des lions sur le terrain toute la saison."

USM Sapiac - Fred Quercy

“Une grosse fierté ! On a un groupe avec des jeunes, des moins jeunes mais on a tous apporté quelque chose. Jouer cette finale, après avoir connu une galère l'année dernière, c'est plus que du bonheur. On est très, très heureux.”